Mise à jour importante
-
Perturbation des services postaux
En raison de la grève des postes qui affecte la livraison du courrier, Cowan et Manuvie sont là pour nos membres :
- Demande de règlement
- Vous pouvez soumettre vos demandes de remboursement par voie électronique via le portail des membres ou les envoyer par courriel à l’adresse indiquée au bas du formulaire de demande de remboursement.
- Veuillez utiliser uniquement l’adresse électronique de votre université – n’utilisez pas Gmail, Outlook, etc.
- Paiements des demandes de règlement
- Inscrivez-vous au dépôt direct sur le portail des membres.
- Les chèques imprimés seront conservés en toute sécurité chez Cowan et envoyés par la poste dès la reprise des services postaux.
- Vous pouvez également consulter votre explication des prestations (EDP) sur le portail des membres ou communiquer avec le Cowan par téléphone.
- Les EDP imprimées seront conservées en toute sécurité chez Cowan et envoyées par la poste dès que les services postaux reprendront.
- Demande de règlement