Mise à jour importante

    • Perturbation des services postaux

      En raison de la grève des postes qui affecte la livraison du courrier, Cowan et Manuvie sont là pour nos membres :

      • Demande de règlement
        • Vous pouvez soumettre vos demandes de remboursement par voie électronique via le portail des membres ou les envoyer par courriel à l’adresse indiquée au bas du formulaire de demande de remboursement.
        • Veuillez utiliser uniquement l’adresse électronique de votre université – n’utilisez pas Gmail, Outlook, etc.
      • Paiements des demandes de règlement
        • Inscrivez-vous au dépôt direct sur le portail des membres.
        • Les chèques imprimés seront conservés en toute sécurité chez Cowan et envoyés par la poste dès la reprise des services postaux.
        • Vous pouvez également consulter votre explication des prestations (EDP) sur le portail des membres ou communiquer avec le Cowan par téléphone.
        • Les EDP imprimées seront conservées en toute sécurité chez Cowan et envoyées par la poste dès que les services postaux reprendront.